PARTICULIERS

 Pour tout renseignement, veuillez nous contacter :

 

1 - Par e-mail : info@amandesdexception.com (ou en remplissant le formulaire ci-dessous).

 

2 - Par téléphone :

- Ana : commandes au 0034 976 13 42 08

- Carlos : mode de culture et produits au 0034 976 18 52 96

 

La nouvelle délégation à Pau vous permet désormais de faire vos achats sur place (pour être livré à votre domicile, merci de passer par le site).

Veuillez contacter Cathy au 05 59 83 16 74 avant toute visite pour confirmer la disponibilité des articles, merci.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre passion pour la redécouverte du patrimoine des saveurs d'antan à travers la culture d'amandes d'exception et nos autres produits bien du terroir, vous pouvez nous rendre visite à l'exploitation.

 

Nous résidons dans la partie espagnole du piémont pyrénnéen, à Castejon de Valdejasa.

 

Merci de nous informer à l'avance de votre visite et des articles que vous souhaitez éventuellement emporter avec vous.

 

Si vous avez des suggestions à nous faire sur nos produits ou sur ce site de vente en ligne, n'hésitez pasnous serons heureux de vous écouter ! 

  

 À bientôt ! 



DEMANDE D'INFORMATION

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.



LOCALISATION

Castejon de Valdejasa, 50612

Espagne, dans le piémont pyrénéen, tout près de la France



 

LA FAMILLE D'AMANDES D'EXCEPTION

 

  LES PARENTS

 

-   Antonio, 74 ans : son père avait déjà la passion des amandiers dans les années 1940, c'est donc à ses côtés qu'il apprend le savoir-faire artisanal tout en s'investissant dans la restauration de qualité (il fut d'ailleurs au service des Beatles en 1965).

 

-  Colette, 70 ans : en étroite collaboration avec Antonio, elle fut la pionnière des crêpes en Aragon, en créant sa première crêperie en 1980.

 

Tous deux continuent aujourd'hui de vivre leur passion pour des produits authentiques du terroir à travers lesquels ils souhaitent nous faire redécouvrir le patrimoine des arômes et saveurs d'antan. 

  LES ENFANTS

 

-  Ana, 41 ans : elle prend plaisir à améliorer constamment le site et aux tâches de secrétariat. Elle adore préparer soigneuseusement vos colis! 

 

-  Carlos, 37 ans : il s'occupe aussi du site et fait de la partie commerciale un des ses plaisirs professionnels, en faisant déguster les produits du terroir avec le sourire !